Chauffage de locaux industriels et de poste de travail

Le défi en milieu industriel est souvent de chauffer des bâtiments ouverts sur l’extérieur, des ateliers de production mal isolés, des locaux industriels de grands volumes.

Grands volumes industriels

L'enjeu est de chauffer quelques postes de travail isolés dans un volume très important ou encore de chauffer des zones de production tout en maitrisant sa consommation d’énergie.
Delestre Industrie, expert du chauffage des grands volumes depuis 45 ans s’engage à vous apporter la réponse la mieux adaptée.

Demandez un diagnostic gratuit
  • Chauffage Local Industriel Delestre
  • Chauffage de locaux industriels

Bénéfices des solutions Delestre

  • Silence de fonctionnement

    Nos équipements sont étudiés pour être silencieux

  • Confort perçu immédiat

    Dès l’allumage la sensation de chaleur est ressentie

  • Souplesse d'utilisation

    Possibilité de chauffage par zone

  • Retour sur investissement

    Vous apporter des solutions génératrices d'économies

Nos équipes

Notre équipe d'installation de chauffage
Formées à nos techniques, au travail dans les bâtiments anciens, classés, au travail en hauteur, à la sécurité, nos équipes sont très sensibilisées à la qualité de nos prestations. Nous attachons une très grande importance à la finition et à la parfaite intégration de l’installation dans le bâtiment.

Le chauffage infrarouge

Le chauffage de locaux industriels par rayonnement infrarouge

Le rayonnement infrarouge est une solution adaptée au chauffage de grands volumes et de poste de travail: on ne chauffe pas l’air, on apporte du confort thermique par rayonnement à l’usager (cf la sensation de chaleur que procure le soleil). L’air ne monte pas en température, il n’y a pas de déperdition thermique et donc une meilleure gestion des dépenses énergétiques.

Nos références

Les références de chauffage de grands volumes
De nombreuses références en Chauffage de locaux industriels et de poste de travail depuis plus de 45 ans.Découvrez nos références