Colonne chauffante électrique Brasero

Brasero, la colonne chauffante électrique par Delestre

Exclusivité Delestre, produit innovant et design, le Brasero est le fruit d’une recherche sur l’amélioration du confort thermique dans les lieux d’attente et de passage très exposés comme les gares, aéroports, arrêts de bus, de tramway, ou halls d’exposition subissant de fortes déperditions thermiques, des courants d’air, la proximité de portes automatiques.

Véritable prouesse technologique, il intègre les techniques les plus évoluées de la transmission de la chaleur par rayonnement infrarouge tout en permettant le contact sans aucun risque.

Avantages

Descriptif de la colonne chauffante électrique

Colonne chauffante d’une hauteur de 2 m, autoportante en structure inox, équipée de 3 lampes IRC verticales, le Brasero existe en 2 versions, cylindre (360°) ou demi-cylindre (180°)
Equipé d'une grille de protection cylindrique en inox, très résistante, mise au point pour permettre de se rapprocher le plus près possible de la source d’énergie sans risque, elle reste toujours à basse température tout en laissant passer le rayonnement.
La sécurité sur les lieux publics est donc optimale.

Des spécificités appréciées 

  • Chaleur et convivialité.
  • Pouvoir d’attractivité évident.
  • Chaleur immédiatement perceptible.
  • Stabilité et sécurité

Caractéristiques Techniques


RayonnementHauteurDiamètrePoidsPuissanceAlimentationFixationAccessoires

Brasero 360

Omnidirectionnel 360° 2 140 mm 320 mm 70 kg 6 kW 400-415 V par le sol : 3P+N+T Au sol directement ou sur un socle spécial à encastrer dans le sol Socle à encastrer
RayonnementHauteurDiamètrePoidsPuissanceAlimentationFixationAccessoires

Brasero 180

Frontal 180° 1 510 mm
(1920 avec pied)
320 mm 40 kg 4,5 kW 400-415 V par le sol : 3P+N+T En applique ou sur un pied fixé au sol Pied

Toutes les références

Demande de diagnostic